Err

Protocole Sanitaire Covid-19

Le 15 mars dernier nous avions pris la décision de fermer notre établissement. Malgré l’autorisation du gouvernement de continuer la vente à emporter, il était essentiel pour nous d’effectuer nos jours de quarantaine comme la plupart de nos confrères restaurateurs, afin de connaître notre état de santé en rapport à ce virus et surtout ne pas vous mettre en danger vous nos chers clients.

Aujourd’hui nous sommes ravis que tout aille bien pour nous et ce temps nous aura également permis de revoir toute l’organisation de la vente à emporter que nous avons repris le 1er Mai.

C’est-à-dire qu’en nous appuyant sur les protocoles sanitaires de l’ARS ou de certains CHU, nous avons mis tout un système simple et efficace lorsque vous viendrez récupérer votre commande à la pizzeria.

Protocole que vous pouvez retrouver ci-aprés, sur nos pages Facebook et Instagram et qui vous est bien présenté à l’entrée de notre établissement. Il en va de soi que vous nous demandons d’en prendre connaissance avant de venir retirer vos pizzas.

Tous nos produits sont désinfectés un à un via leurs emballages avant de rentrer dans notre zone de cuisine et de préparation.

Notre comptoir est équipé d’un plexiglass sur son intégralité. Celui-ci ainsi que le comptoir sont régulièrement lavés au désinfectant virucide.

Les commandes se feront uniquement par téléphone au 05.57.63.04.12 sur nos heures d’ouverture et également au 06.26.88.27.04 tous les après-midis. Plus tôt nous avons vos commandes mieux ce sera pour tout le monde. 

Lors de votre arrivée à la pizzeria pour récupérer votre commande, veuillez noter que :

Le Port d'un masque est obligatoire.

A l’entrée sur le meuble extérieur vous trouverez un distributeur de gel hydroalcoolique. Merci de vous en servir afin de vous laver les mains avant d'ouvrir la porte.

Au terminal de paiement et au comptoir, merci d’éviter de toucher le comptoir. Votre seule mission, vous servir du TPE pour payer, prendre votre commande sur le comptoir, puis vous diriger vers la sortie.

Si vous souhaitez régler par espèces ou par tickets restaurants, pas de problème, Sarah vous expliquera la marche à suivre à la caisse.

Si vous désirez des boissons, merci de ne vous être lavé les mains au gel hydroalcoolique avant d'ouvrir la porte pour vous servir.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de faire appel à votre civisme car nos seuls remparts aujourd’hui sont tous ces gestes barrières…

On vous dit à très vite.

Prenez soin de vous.

Bisous Farine.